dimanche 25 mai 2014

LONG HAIR DON'T CARE





















Le dimanche est en général le jour où j'aime prendre soin de moi...

Mais avez vous vu ce temps! difficile d'y résister alors une petite sortie s'impose!
Je ne résiste plus à l'envie de sortir mes tenues estivales et oui l'hiver fut tout de même long. 
Mais j'ai surtout envie de jouer avec ma coiffure du moment.
 Lassée de mon carré, j'ai craqué pour de long cheveux avec de légères ondulations que j'intensifient
 au grès de mes envies.









Pour afficher une chevelure que l'on croirait sorti du coiffeur j'aime vaporiser le spray OLIVE OIL NOURISHING SHEEN SPRAY, il apporte beaucoup de brillance aux cheveux et laisse une délicate odeur. Je l'utilise depuis plusieurs années et je ne me lasse pas de ce produit. 

Je vous souhaite un très bon dimanche et une Joyeuse fête des mères à toutes les mamans du monde !



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire