vendredi 4 juillet 2014

ELIKYA TV LA NOUVELLE CHAINE WEB POUR LES BLOGGEUSES






J'ai eu la chance d'être choisie par le Centre de Beauté ELIKYA BEAUTY pour participer au lancement de leur chaîne web ELIKYA TV une chaîne dédiée aux bloggeuses.

Le principe est simple on vous donne un défi thème ensuite à vous de relever le défi ( cela vous rappelle surement quelque chose hein!)



Coiffures, maquillage, accessoires rien ne doit être laissé au hasard!

Mon défi thème était le Picnic, j'ai donc choisi cette tenue confortable mais féminine en même temps.

Je me suis beaucoup amusée à tourner cette  vidéo à tels point que je pense à en faire d'autres.

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur ma chaine




Chemise et Sac H&M//Jupe PIMKIE//Chaussures et Collier NEW LOOK//


Alors les bloggeuses à vous de jouer, relevez le défi  j'attends vos looks !!!




A très vite pour un autre post !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Génial ce petit look qui te vas très bien au passage ;-)
    Pourrais tu nous faire des vidéos sur des looks resto entre amis ou sortie ciné ou même premier rendez vous .Ce sont des occasions récurrentes pour lesquelles il n'est pas toujours évident de trouver la bonne tenue
    Hâte de te voir dans tes prochains posts ou en vidéos

    Bisou

    RépondreSupprimer