lundi 29 septembre 2014

MES NOUVEAUTES MAKE UP





Fix + MAC
Correcteur KIKO N°9
Lip Crayon Second Chance ZOEVA
They're Real BENEFIT
Teint Idole Ultra 24H LANCOME 12
Albatros NARS
SIN MAC 


Hello tout le monde, chaque changement de saison amène ( pour moi ) un changement de routine makeup!

Des textures plus couvrantes, des couleurs plus chaudes et des touches de lumières par ci par là.
Il y'a bien longtemps que je n'avais pas testé de nouveau fond de teint  et oui quand on a trouvé le bon, on se met en couple avec! et c'était le cas pour  moi avec le Matchmaster de chez MAC mais la testeuse que je suis avait très envie d'essayer  autre chose.

Je me suis donc laissé tenter par le Teint Idole Ultra 24h de  LANCOME et  je ne suis franchement pas déçu la texture est  un peu plus épaisse que le Matchamaster mais il a une très bonne couvrance mais reste assez léger.
Il illumine parfaitement bien le visage même si je pense qu'il ne conviendra pas forcément aux peaux grasses ( il n'a pas un fini mat) je le teste encore  et je vous en dirai plus très bientôt  mais pour le moment  il a l'air d'avoir trouvé sa place dans ma trousse.

J'adore le maquillage mais si il y'a bien une chose que j'achètes rarement ce sont  les pinceaux et  pourtant c'est  l'indispensable d'une makeup addict  non!
Ces pinceaux de chez ZOEVA spéciale visage sont vraiment géniaux, les pinceaux sont si doux et les matières se travaillent vraiment facilement, je les aime tous et  je compte bien me procurer rapidement  les pinceaux pour  les yeux.
 Facile à transporter grâce à cette petite trousse à glisser dans le sac pour une petite retouche en journée.
Je suis toujours à la recherche du parfait rouge à lèvres nude et  jusqu'ici il n'y avait que le Hug Me de Mac qui  matchait parfaitement  avec ma carnation et bien  j'ai trouvé le parfait dupe toujours chez Zoeva avec ce crayon à lèvres, il a la tenue d'un rouge à lèvres et la brillance d'un gloss et surtout  il coute deux fois moins chère qu'un rouge à lèvres, alors comment ne pas craquer!

Fix + de Mac est  pour moi un indispensable dans une trousse beauté, il prépare la peau, fixe le maquillage, il est idéal pour appliquer son fond de teint et surtout  il ravive votre teint en fin de journée.
 Vaporiser une brume sur votre visage avant la retouche effet garanti! on a l'impression que vous venez de vous maquiller.
J'ai également  craqué sur  ce magnifique rouge bordeaux de chez Mac idéal pour l'automne, j'ai envie de le porter tous les jours il a une texture matte et une très longue tenue.

Albatros de Nars est un de mes illuminateurs préférés encore un indispensable à mes yeux, il convient  à toutes les carnations et ne vous faîtes pas avoir par sa couleur blanche immaculée, une fois déposé sur la peau, c'est une magnifique couleur doré qui vient illuminer votre visage.

Je craque pour le mascara de Benefit  They're Real, il allonge les cils et vous fait des yeux de biche, je ne me lasse pas de le racheter, même si en terme de mascara , je ne cesserai jamais ma quête de l'effet  faux cils ( sans les faux cils ) 

Et vous quels sont vos essentiels pour cet automne?


A très vite pour un autre post, prenez soin de vous !

2 commentaires:

  1. super article ma belle du coup ALBATROS me fait grave envie, et les pinceaux zoeva aussi arggggggghhhh je bave! et le rendu est sublime !

    RépondreSupprimer