jeudi 26 septembre 2013

Pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman

Aujourd'hui je viens vous parler  de ces fabuleux pinceaux Real Techniques conçues par la célèbre  make up artist et  youtubeuse  Samantha Chapman.

Ces pinceaux sont en poils synthétique avec un manche très design et colorés
Les pinceaux que je vous présentent aujourd'hui sont les Flawless base

 


Ce kit est génial , il comprend l'essentiel pour  sublimer un visage. Facile à transporter  grâce à cette pochette à scratch panoramique. Fini les pinceaux qui salissent la trousse de maquillage.
 
 
Pratique et fonctionnelle elle trouve vraiment sa place partout  , très peu encombrante ,elle peut d'ailleurs contenir à gauche d'autres pinceaux de la collection ( je vais pouvoir en ajouter d'autres à ma collection)



Lorsque vous commandez le kit, celui arrive dans une boite avec au dos une petite description  de chacun des pinceaux . je trouve ça vraiment sympa pour celles qui débutent . Car souvent  sur les chaînes you tube certains pinceaux sont détournés de leurs fonctions première, en fonction de la forme du visage ou du rendu  que l 'on souhaite obtenir. je fais d'ailleurs partie de ces personnes .

Buffing Brush
Un pinceau  très doux pour appliquer poudre ,poudre libre ou minérale , aucune perte de poils sur ces pinceaux .
Personnellement je l'utilise pour appliquer mon fond de teint liquide  il est parfait le fond de teint s'applique de  manière très uniforme, très peu de produits suffisent car le pinceau n'absorbe pas le liquide mais le reparti complètement sur le visage .
En fonction du niveau de couvrance désirée on tapote pour plus de couvrance, on fait des mouvements circulaires  pour un rendu plus naturel. Autant vous dire que je suis réellement fan de ce pinceau.

Contour Brush

Ce pinceau est parfait pour appliquer son highlighter  ou travailler les contours  du visage ( la fameuse méthode du contouring)
J'aime beaucoup l'utiliser pour appliquer  ma poudre au niveau de mes cernes car il épouse très bien les lignes du visage et laisse un fini très naturel .Pour le highligt il est idéal . Avec ce pinceau fini l'effet  paquet  ou  chargé .A vous le maquillage pro avec un rendu très naturel.

Pointed Foundation Brush


Utiliser pour  appliquer  son fond de teint liquide .Personnellement je le trouve trop fin pour  l'application d'un fond de teint. Quand on est pressée le matin c'est pas forcément l'idéal il faut  étirer  la matière pendant un moment .Par contre pour les arêtes du nez et pour creuser les joues je l'adore .

Detailer Brush



Celui ci est idéal pour les petites retouches d'imperfections à l'aide d'un anticerne ou pour appliquer son anticerne même si je le trouve un peu petit .On peut  aussi  l'utiliser pour  appliquer son rouge à lèvres comme une vrai pro.

 J ai commandée ce kit sur iherb.om pour  17.99$ soit  environ 13 euros ( sans les frais de port) . Autant vous dire que je suis conquise.
Je compte bien commander  le kit pour les yeux très prochainement.
N'hésitez pas a vous rendre sur la chaine you tube de Samantha Chapman ou sur  realtechniques.com pour découvrir  ses superbes tuto make up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire