mercredi 20 novembre 2013

Mes rangements Make up de chez MUJI



On est  toutes tombées au moins une fois ou plus sur  l'émission Keep in with the Kardashian et  si  comme moi  vous êtes tombés dedans malgré vous parce que oui il faut bien l'admettre c'est  du  voyeurisme à l'état pur  , il faut  bien reconnaitre que Kim Kardashian est sa sœur  Kourtney sont de vrai  fashionistas: cheveux, vêtements mode , maquillage . Oui le maquillage Kim en est fan, et  nous avons toute pu admirer ses fabuleux rangements Make up .En réelle maniaque  tout est organisé tout est  classé, c'est  fascinant et reconnaissons le cela donne vraiment envie.
Je ne suis pas aussi accro  que les sœurs Kardashian au make up mais je dois avouer  que je leur ai toujours enviée ces boites de rangements glissantes qui donnent cette allure tellement glamour  à votre nécessaire à maquillage et  qui  balai d' un revers cette triste trousse de maquillage que nous avons toutes et  qui  nous fais perdre du temps le matin parce qu'elle s'amuse a cacher  nos indispensable.

Je passe beaucoup de temps sur  you tube et il y a déjà plus d'un an j 'ai  découvert  les boites de rangements Muji via une youtubeuse. Muji est une marque japonaise qui  vend essentiellement  du  nécessaire de bureau  et des accessoires de maison. Les boites dont je vous parle sont  à l'origine destinées a ranger  des fournitures de bureau. Et  pourtant c'est  devenu l'indispensable de beaucoup de femmes .
Les blocs se vendent par  2 ou par  3 et  on peut les empiler  c'est  hyper  pratique j'en suis très satisfaite et  je ne vous cache pas mon excitation le soir ou je les ai ramenées chez moi et  que j ai  organisée mon make up.
Je compte bien y retourner  prochainement pour  acquérir  de nouvelles boites .
Le must avec ses boites c'est  que l'on a tout  a portée de mains .
J'avais essayée les mallettes professionnelles, toutes sortes de trousses mais forcé de constater  que rien n'était vraiment pratique jusqu'à ce que je découvre ces boites .
Je peux organiser  mon make up par ordre d'utilisation Primer, fond de teint, anticernes, poudres , blush, rouges à lèvres j'adore.

je vous laisse un aperçu  de mes rangements Bisous les girls.

 
 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire