jeudi 14 août 2014

NIGHT OUT










Top ZARA/ Jupe PIMKIE/ Accessoires H&M/ Pochette ZADIG & VOLTAIRE/ Chaussures ( à découvrir...)

Vous-ai je déjà parlé de mon addiction pour le cuir? ( enfin le simili-cuir plutôt)
Je ne résiste pas à cette matière: jupes, shorts, vestes et manteaux bi matières, tout y passé je ne m'en lasse pas.

Alors comment résister à une jupe crayon en cuir!
La jupe est à la femme ce que la cravate est à l'homme çà change tout! En plus d épouser parfaitement les formes, elle vous dessine des courbes de femmes fatales.

Intemporelle la jupe en cuir était déjà présente dans les gardes-robes des modeuses dans les années 80 et ma mère en faisait partie hihi!
Jupe en cuir talons hauts, elle était classe ma maman.
Finalement je tiens plus d'elle que je ne le pense... Quoi qu'il en soit étant petite fille j'étais en admiration devant cette jupe et plus de 20 plus tard je l'arbore fièrement dans mon dressing.

Elle est parfaite pour sortir le soir comme c'est le cas, et comme vous pouvez le constater elle se suffit à elle même, comme je vous le disais dans un précédent post, j'aime m'apprêter mais je n'aime pas laissé penser que j'en ai trop fait, alors pour atténuer le coté sophistiqué de la jupe, je l'ai associé à un débardeur basique de couleur gris shoppé pendant les soldes.

Par contre si il y'a vraiment une pièce que je ne néglige jamais ce sont les chaussures.
Elles peuvent vraiment changer la donne d'une tenue.

Prenez l'exemple du classique jean bleu, T-shirt blanc: 

Avec des tennis c'est une tenue confort et décontracté mais ajoutez à cette même tenue une paire de chaussures, on n'a plus du tout affaire à la même tenue. 
 Comment résister à cette super paire de chaussures qui donne du peps à ma tenue.
Elles m'ont été offertes à mon anniversaire par ma soeur et je vous laisse imaginer ma joie en les découvrant.

Si vous voulez savoir quel créateur se cache derrière ces chaussures, je vous invite à lire l'interview de Frenchamazingwomen ici.

je vous souhaite un très bon et long week end.

A très vite!

3 commentaires:

  1. t'es CANONNNNNNNN J'AIME TOUT TOUT TOUT et les shoes!!!! j'adore bisouuus ma biche !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures, LA pièce maitresse de ton look noir et blanc ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/24/zoom-sur-mes-sandales-camel/

    RépondreSupprimer