dimanche 24 août 2014

QUELLE WORKING GIRL ETES VOUS


La fin des vacances est proche... malheureusement.
Et comme pour chaque rentrée il faut reprendre cette affreuse routine "Métro, boulot, dodo"
Heureusement la vie ne se résume pas qu'à çà!
Je me me demande d'ailleurs qui a pondu cette horrible citation.

Ma vie d'étudiante étant loin derrière moi, je me sens malgré tout concerné par la rentrée.
Et oui, une excuse de plus pour aller faire les boutiques et découvrir les nouvelles tendances de l'automne ( qui je vous l'avoue est ma saison préférée ).

Si comme pour moi reprendre ces bonnes vieilles habitudes, et ce demander tous les soirs " Qu'est ce que je vais mettre demain?"  vous déprime déjà à l'avance.

Je vous propose une vidéo avec 5 tenues pour chaque jours de la semaine à adapter en fonction de votre univers professionnel.

N'hésitez pas à me dire quel est le look que vous vous verriez porter.

A très vite pour un autre post!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire