dimanche 7 septembre 2014

UNE ROBE 3 STYLES



Tomber sur une robe qui au premier abord à tout de la robe basique et se rendre très vite compte que cette robe est une mine d'or à décliner selon ses humeurs et envies, je ne sais pas vous mais cela ne m'arrive pas souvent.
Cette robe, ce fut le coup de foudre instantané , je l'ai vu et je l'ai aimée tout de suite!
Oui oui elle est moulante, oui elle est décolletée mais et alors! un coup de coeur est un coup de coeur non?  De plus tant qu'il est assumé comme c'est mon cas et bien tout va bien.
La confiance en soi on l'acquiert en s'acceptant tels que l'on est, et non en essayant de ressembler à une autre.
Nous avons toute un idéal féminin les "Woman Crush" comme on aime les appeler ces derniers temps sur la toile.
Personnellement j'ai perdu beaucoup de temps à idéaliser des femmes aux courbes " plus légères" et à torturer mon corps pour leur ressembler. Bon je me suis quand même mise aux abdos ! Ah bon ça ne se voit pas??? Bon tant pis... Aujourd'hui je suis en accord avec lui, je suis une femme comme on en croise dans la rue avec ses formes et ses défauts mais qui plutôt que de les cacher à décider de les assumer (sans extrême bien sur ). Alors quand je tombe au détour d'un rayon complètement par hasard sur cette seule et unique robe qui se morfond sur ce portant monotone et  bien je me dévoue et oui je suis comme çà j'ai le sens du sacrifice moi.
Avec des sandales à talons, des bottines et même des tennis, cette robe se marie avec tout et je l'adore!!















- Robe H&M
- Sac ZARA
- Chaussures ZARA
- Perfecto H&M
- Accessoires PRIMARK

A très vite pour un autre post !



5 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'article !C'est fou la différence entre la tenue 1 et 3 ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/27/ma-routine-en-4-etapes-pour-un-regard-lumineux/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'aime beaucoup ce genre d'article basique qui permet de combiné et faire plusieurs tenues
    merci du partage bisous

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. I saw this dress in the window display of H&M and I loved it, sadly when I went back it was gone. I really wish I got it, it looks great on you!!

    www.curlschordsclothes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer